Une équipe de bénévoles affectés à l’administration des effectifs sera formée afin d’aider à exécuter les processus liés au recrutement, à la présélection, à la sélection et à la préparation des horaires des quelque 5 000 bénévoles nécessaires à la tenue des Jeux. Les tâches quotidiennes et hebdomadaires à accomplir sont si variées qu’il y en aura pour tous les gouts. Les services bénévoles s’assureront, avec votre aide, de vous trouver, parmi l’ensemble des activités et des besoins des Jeux, un rôle qui correspondra à vos compétences et à vos champs d’intérêt.

Parmi les activités les plus courantes, les bénévoles pourraient avoir à saisir et gérer les données, assurer les suivis des courriels et des appels téléphoniques, répondre aux questions des bénévoles et/ou mener des entrevues avec les candidats potentiels à un poste particulier.

Pour des descriptions complètes des rôle et pour savoir comment postuler, Plongée Ej7sbmwp RobePalomino Neck Vince Imprimer Camuto Mock eDHI9WE2Ycliquez ici.